Marketing

Choisir ses lunettes en fonction de la forme de ses sourcils

Lors du choix d’une paire de lunettes, vous vous fiez le plus souvent à la forme de votre visage. Cependant, la chose la plus importante à regarder est en fait votre ligne de sourcils ! Mais comment ça fonctionne ?

Les sourcils dessinent le regard et lui donnent de l’intensité. Ils peuvent nous faire paraître tristes, surpris ou sévères. Notre forme de ligne nous rajeunit également et, surtout, harmonise les traits du visage.

Lors du choix d’une monture, on a tendance à tenir compte de la forme de son visage. Les montures carrées conviennent aux visages ronds, les montures papillon conviennent aux visages en forme de cœur et les lunettes rondes conviennent aux visages carrés. Si vous tenez compte de cela, vous devriez en fait vous fier davantage à la forme de vos sourcils pour trouver la paire de lunettes parfaite. Grâce à cela, vous pourrez sublimer vos lignes, votre regard et votre visage ! Vous n’enlèverez donc pas vos lunettes !

Doit-on adapter ses lunettes à la forme de ses sourcils ?

Pour choisir la bonne monture, la forme de vos sourcils doit être la ligne directrice. Regardez bien vos lignes, le haut de votre cadre doit être le plus proche possible de vos sourcils. Les lunettes épouseront alors mieux la forme de votre visage et auront un aspect naturel sans durcir vos traits.

Une question que l’on se pose souvent est la suivante : les lunettes doivent-elles dévoiler les sourcils ou plutôt les cacher ? La monture idéale pour votre visage doit atteindre au moins la moitié de vos sourcils. Elles ne doivent pas apparaître à la hauteur du verre, ou à l’inverse, elles doivent être trop hautes par rapport à la monture. Lorsqu’il est placé dans la bonne position, il apporte une certaine symétrie au visage. Vos yeux rempliront mieux les verres et vos traits ressortiront davantage. Préférez également des montures où vos yeux sont au centre des verres.

Nous avons tous des sourcils différents qui donnent des traits à notre visage. Votre arc sera mis en valeur en choisissant le cadre qui correspond le mieux à la forme de votre ligne.

Comment choisir ses lunettes en fonction de ses sourcils ?

Avant d’aller chez l’opticien, maquillez-vous comme d’habitude pour vous assurer qu’il a la même apparence tous les jours.

Si vous avez des sourcils fins, choisissez une monture plus épaisse pour rééquilibrer les traits de votre visage. En revanche, si vous avez des lignes plus épaisses, optez pour un cadre plus épais ou plus fin. Pour un look harmonieux, le cadre doit être juste en dessous de votre arche.

Si vous avez les sourcils arqués, les lunettes rondes sont parfaites pour vous. En revanche, s’ils sont assez droits, les cadres carrés vous conviendront le mieux.

Autre conseil, prenez le temps d’essayer vottre lunette loupe. Si vous devez essayer toutes les montures du magasin pour trouver la paire parfaite pour vous, faites-le ! Vous porterez probablement des lunettes pendant des années, alors ne prenez pas leurs options à la légère. Ils doivent vous plaire et correspondre à votre ligne de sourcils pour que les porter soit un vrai plaisir. Fini les ratés quand ils finissent au fond du tiroir !

Related posts
Marketing

Famous Restaurants At Kite Beach In Dubai

Start searching for luxury villas for sale in Dubai if you want to make the best out of this…
Read more
Marketing

Agence digitale, comment fonctionne-t-elle ?

Une agence digitale est souvent sollicitée pour un renfort ponctuel ou un prolongement des équipes…
Read more
Marketing

Les étapes pour mettre en marche un robot de trading

Pour faire du trading facilement et rapidement, il faudra vous procurer un robot de trading. Ce…
Read more
Newsletter
Become a Trendsetter
Sign up for Davenport’s Daily Digest and get the best of Davenport, tailored for you.