News

Comment choisir et porter une robe de lingerie ?

Pimentez les choses dans la chambre en portant le parfait peignoir de lingerie.

L’une des pièces de mode les plus emblématiques au monde, le vêtement traditionnel japonais s’est imposé sous la forme de robes kimono. Certains avantages indéniables incluent le fait qu’il est plus léger qu’une veste ordinaire, plus élégant qu’un cardigan et plus sexy qu’une robe de chambre unie. Vous pouvez aussi l’habiller haut ou bas.

Choisissez le tissu

La première chose que vous devez faire lorsque vous choisissez votre peignoir de lingerie est de considérer le type de tissu que vous souhaitez. Les robes de lingerie utilisent généralement le même tissu que la lingerie.

La plupart des lingeries sont composées de tissus délicats tels que la dentelle, la soie et le satin. Ces tissus ne sont pas seulement confortables, mais ils drapent également magnifiquement.

Il existe deux types de robes qui fonctionneront bien comme robes de lingerie :

  • Robe kimono bordée de dentelle
  • Peignoirs kimono en satin

Les robes kimono à bordure en dentelle incarnent l’élégance, le luxe et le confort. Cette robe de rêve et romantique utilise de la mousseline de soie 100 % bambou.

Le peignoir kimono femme en satin est fabriqué dans un tissu léger et doux pour bébé. La finition scintillante est à la fois accrocheuse et élégante.

Choisissez une couleur ou un motif

Après avoir choisi votre tissu, la prochaine chose que vous devez faire est de décider d’une couleur ou d’un motif. N’oubliez pas que vous êtes seulement aussi sexy que vous vous sentez, alors choisissez une couleur dans laquelle vous vous sentez bien !

Sélectionnez la bonne taille

Il y a des peignoirs que vous pouvez porter confortablement même s’ils sont surdimensionnés. Mais quand il s’agit de robes de lingerie, vous devez vous assurer de trouver la coupe parfaite.

Si votre peignoir est trop petit, il n’aura pas l’air bien ou ne sera pas confortable. Si votre peignoir est trop grand, il se peut qu’il n’accentue pas la forme de votre corps.

Associez-le à votre lingerie préférée

Après avoir choisi et commandé votre peignoir de lingerie parfait, il devrait arriver à votre porte en un rien de temps ! En attendant qu’il arrive, vous voudrez peut-être penser à la lingerie que vous avez l’intention de porter avec.

Lorsque vous pensez à la lingerie, la plupart des gens l’associent normalement à des sous-vêtements sexy, le type que quelqu’un reçoit normalement en cadeau lors de sa douche nuptiale.

Stylisez-le !

Une fois que votre robe est arrivée et que vous avez trouvé les sous-vêtements parfaits pour l’accompagner, vous pouvez commencer à utiliser votre robe de lingerie sexy. Pour en tirer le meilleur parti, vous voudrez peut-être essayer de le coiffer.

Il existe différentes façons de styliser votre peignoir, même si vous ne le portez que dans votre chambre ou dans la maison. Voici quelques conseils de style que vous pouvez essayer :

  • Entièrement enveloppé et complètement fermé – Mettez le peignoir et enroulez-le complètement autour de vous avec la ceinture. Avec le superbe tissu de la robe de lingerie, vous aurez presque l’impression de porter une robe.
  • Noué lâchement – Drapez votre robe de manière stratégique et attachez lâchement la ceinture afin qu’elle mette en valeur des parties de vos sous-vêtements ou vêtements de nuit. Par exemple, vous pouvez laisser le col ouvert pour exposer votre décolleté.
  • Pas de ceinture – Si vous voulez laisser peu de place à l’imagination ou si vous aimez vraiment votre tenue de nuit, vous pouvez également utiliser votre peignoir sans la ceinture. Enfilez simplement le peignoir et laissez-le pendre librement sur votre cadre.
  • Portez des chaussures sexy – Une paire de talons peut transformer instantanément une tenue, y compris votre lingerie. Si vous êtes à l’aise avec une paire de talons, allez-y et mettez-les pour donner à votre look un peu plus de punch.

Rappelez-vous, non seulement une grande robe de lingerie est confortable, mais elle a également l’air incroyable. Alors n’oubliez pas de l’afficher, même si c’est juste pour vous.

Vous méritez d’être drapé de luxe et d’élégance. Alors, améliorez votre tenue de nuit avec la robe de lingerie parfaite !

Related posts
News

Arrêtez la surchauffe de votre voiture

Le liquide de refroidissement du moteur est un mélange d’eau et d’antigel qui aide à…
Read more
News

Quels services proposent les pompes funèbres ?

Personne ne sait exactement ce que fait une société de pompes funèbres tant qu’il…
Read more
News

Personnaliser la sépulture avec une plaque funéraire

Élément décoratif du cimetière, la plaque funéraire devient de plus en plus un centre…
Read more
Newsletter
Become a Trendsetter
Sign up for Davenport’s Daily Digest and get the best of Davenport, tailored for you.