Finance

L’assurance santé est-elle utile pour une personne en bonne santé ?

Imaginez que, dans le cadre du régime que vous envisagez, vous et votre famille ayez une bonne année de santé : vous allez chez le médecin quelques fois pour des examens de contrôle, votre partenaire prend quelques ordonnances, les enfants se rendent aux soins d’urgence quelques fois – et c’est à peu près tout. Si vous ne prévoyez pas d’utiliser votre régime aussi souvent, portez une attention particulière aux coûts récurrents pour voir s’il est possible d’économiser de l’argent. Mais n’oubliez pas : il est impossible de prévoir entièrement les imprévus, alors assurez-vous de tenir compte du coût des soins si vous en avez besoin.

Ce régime d’assurance maladie sera-t-il abordable si je suis malade ?

Imaginez maintenant le scénario inverse, où vous utilisez beaucoup votre mutuelle santé : Vous souffrez d’une infection ou d’une liste de maladies ici sur ce site qui vous amène à rester à l’hôpital pendant quelques jours, la liste d’ordonnances de votre partenaire s’allonge, les enfants se cassent quelques os à l’entraînement en plus d’avoir contracté un streptocoque à l’automne, etc. Il est toujours difficile de prévoir des situations de ce genre, il est donc sage de s’assurer que votre régime rend les soins abordables si vous devez y avoir recours. En fin de compte, vous devez viser un bon équilibre entre les dépenses que vous pouvez prévoir et celles que vous ne pouvez pas prévoir.

Mes médecins sont-ils couverts par ce régime ?

Les compagnies d’assurance maladie travaillent avec différents médecins et cliniques pour vous aider à obtenir les meilleurs prix pour vos soins. Obtenir des soins auprès d’une personne ou d’un établissement couvert par votre régime vous permet d’économiser de l’argent. En revanche, si vous vous faites soigner ailleurs, il se peut que votre régime d’assurance-maladie paie moins et que vos factures soient plus élevées. C’est pourquoi vous devez vérifier que les médecins et les cliniques que vous comptez consulter sont couverts par le régime d’assurance maladie que vous envisagez.

Comment est la couverture des médicaments sur ordonnance de ce régime d’assurance maladie ?

Selon l’université de Georgetown, les deux tiers des adultes aux États-Unis consomment des médicaments sur ordonnance, il y a donc de fortes chances que vous le fassiez aussi. Il n’est pas rare que les gens soient tellement concentrés sur les détails médicaux de leur régime d’assurance maladie qu’ils oublient de regarder la couverture des médicaments sur ordonnance. Ces coûts peuvent s’accumuler selon santors, alors assurez-vous de consulter le formulaire de votre régime. Le formulaire vous indiquera quels médicaments sont couverts et combien ils coûtent. Ainsi, vous pourrez mieux planifier votre budget pour tous les médicaments que vous prenez actuellement. Se réveiller avec un mal de gorge ou une infection des sinus n’est jamais agréable. Lorsque cela arrive, vous voulez vous sentir mieux et trouver des soins – rapidement. Tout le monde tombe malade de temps en temps, alors avant que cela n’arrive, réfléchissez à la facilité avec laquelle votre régime vous permet de trouver des soins couverts. Avec ces informations en tête, vous saurez où aller et quoi faire dès que vous sentirez les premiers signes de la maladie arriver.

Ce régime d’assurance maladie me permettra-t-il d’obtenir facilement des soins si je suis malade ?

N’oubliez pas que les soins de santé sont des soins de santé. Pour tirer le meilleur parti de votre régime, vous devez examiner les avantages qu’il offre non seulement lorsque vous êtes malade, mais aussi lorsque vous êtes en bonne santé. En sachant mieux comment votre régime d’assurance maladie vous aidera à vous sentir au mieux de votre forme, vous pourrez économiser quelques visites chez le médecin.

Related posts
Finance

Ripple, que faut-il savoir ?

D’un côté, Ripple est une entreprise. C’est également un réseau.  Également, c’est une…
Read more
Finance

Tout savoir sur les trackers

Les trackers, également appelés fonds négociés en bourse ou « ETF », sont des fonds indiciels…
Read more
Finance

Logiciel de minage : comment choisir ?

Les procédures de minage ne sont pas le sujet le plus discuté, mais en même temps elles font…
Read more
Newsletter
Become a Trendsetter
Sign up for Davenport’s Daily Digest and get the best of Davenport, tailored for you.