Tech

Les meilleures applications pour gagner de l’argent

En vous promenant dans les rues du centre, vous avez vu le dernier modèle de votre smartphone préféré dans une vitrine et vous avez décidé qu’il devait être le vôtre. Le coût a cependant éteint votre enthousiasme et vous avez dû abandonner temporairement car vous ne voulez pas que la dépense pèse sur votre salaire. Vous avez donc décidé de rechercher des solutions qui vous permettent d’avoir un revenu supplémentaire et d’utiliser votre temps libre pour essayer de gagner de l’argent supplémentaire.

Les récompenses d’opinion par Google

Ces dernières années, le nombre de personnes intéressées à gagner de l’argent grâce aux sondages a augmenté. En fait, il existe de nombreux sites Web et plateformes qui rémunèrent les utilisateurs qui participent à des études de marché et répondent à des questions rapides et faciles.

Google a également créé une application qui vous permet de gagner facilement de l’argent avec des sondages. Google Opinion Rewards est une application qui envoie périodiquement les sondages des utilisateurs auxquels il faut répondre pour obtenir une récompense. Cela représente environ 8 à 75 cents par sondage.

Cependant, la compensation ne sera pas « réelle » mais consistera en un crédit bonus qui pourra être dépensé sur le Play Store en téléchargeant des applications payantes, des films ou des chansons.

En faisant quelques recherches en ligne, vous avez appris qu’il existe des applications pour smartphones qui vous permettent d’encaisser quelques euros supplémentaires en faisant divers travaux, en vendant des objets d’occasion ou en répondant à des sondages sur Internet et maintenant vous aimeriez en savoir plus. Pour être plus précis, vous aimeriez savoir s’il s’agit d’applications qui rapportent de l’argent réel ou s’il s’agit de pertes de temps inutiles. 

Partons du positif : oui c’est vrai, il existe des applications pour smartphones et tablettes qui permettent de gagner de l’argent en faisant des petits boulots ou en prenant son temps pour répondre à des sondages sur des études de marché. Cependant, le gain qu’ils assurent n’est pas rapide et, surtout, il n’est pas très élevé. Bref : si vous cherchez de l’argent facile, ce n’est pas la solution pour vous. Si, par contre, vous souhaitez arrondir votre salaire, essayez-vous d’ utiliser ces applications pour gagner de l’argent

BeMyEye

BeMyEye est une application qui permet de gagner de l’argent grâce à des micro jobs, ou en réalisant des petits jobs. Une fois l’application installée, l’utilisateur aura devant lui une carte qui tient compte de sa position actuelle. Les points d’intérêt sont indiqués sur cette carte où, une fois les tâches spécifiques effectuées, la rémunération indiquée peut être obtenue.

Dans le détail, BeMyEye s’occupe d’enquêtes ponctuelles pour le compte de grandes marques, qui se tournent vers cette société pour obtenir des retours sur leurs produits dans les magasins à travers l’Europe. Et c’est là que l’utilisateur entre en jeu : celui-ci, en effet, aura le devoir de collecter des informations et des images sur la manière dont les produits sont proposés à la vente et sur les éventuelles promotions.

Pour plus d’infos, une application parfaite pour ceux qui veulent devenir client mystère et gagnez de l’argent pendant leur temps libre.

 

Related posts
Tech

4 conseils pour améliorer significativement la vitesse de votre connexion internet

Dans les foyers à travers le pays, les gens font du  télétravail tandis que les enfants de tous…
Read more
Newsletter
Become a Trendsetter
Sign up for Davenport’s Daily Digest and get the best of Davenport, tailored for you.